B.R.A.V.O.

Une prise en considération optimale des besoins de la personne polyhandicapée adulte… jusqu'en fin de vie après le décès des parents.


​FONDATION D’UTILITE PUBLIQUE
18 – 20 Rue du Plateau          5100 NAMUR (Jambes)            
+32 81 30 80 70         numéro d'entreprise: 546.739.411
Compte bancaire : BE82 7320 3234 1568

Description

La Fondation B.R.A.V.O. (Fondation d'utilité publique) a pour objet social de répondre aux besoins, aux soins et attentions des personnes polyhandicapées adultes jusqu'en fin de vie après le décès de leurs parents. Pour information, la personne polyhandicapée présente une dépendance extrême (intellectuelle, motrice, sensorielle et épileptique) dans tous les instants nuit et jour et nécessite un besoin constant d'aide humaine et matérielle voire médicale.

Cette Fondation d'Utilité Publique a été constituée à l'initiative de l'ASBL " La Douceur des Coteaux Mosans " qui comporte le service d'accueil de jour " La Douceur Mosane " (38 bénéficiaires) et le service résidentiel " Les Coteaux Mosans " (30 résidants).
Les valeurs véhiculées au sein de ces deux services visent prioritairement le respect et la qualité de la vie.

Des projets ?
La gestion de fonds nominatifs, l'aide au développement de structures adaptées aux personnes de grande dépendance ainsi qu'une " Résidence de Soins " visant à une médicalisation croissante par une assistance spécialisée et constante.

Douceur des Coteaux Mosans et Fondation B.R.A.V.O. sur CanalZoom
​le 10/11/2014