Termes & Conditions

Ce site web appartient à l’A.S.B.L. « La Douceur des Coteaux Mosans »
Licences et droit d’auteur

L’ensemble de ce site relève de la législation belge et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques, photographiques ou audio-visuelles
Il est strictement interdit, sauf avec l’autorisation expresse des  représentants de l’A.S.B.L., de copier tout ou partie du site sur un support électronique et de le distribuer.
La distribution des textes sous format papier est autorisée sous réserve que les trois conditions suivantes sont remplies :
  • la distribution doit être libre et ne pas faire l’objet de tractations commerciales
  • l’intégrité des documents reproduits doit être respectée (aucune altération, modification ou falsification)
  • la source doit être claire et lisible de la façon suivante : Source : site www.douceur-coteaux-mosans.be de l’A.S.B.L. « La Douceur des Coteaux Mosans ».
Tout autre usage nécessite une autorisation écrite.

Photographies et séquences filmées.

Les images sur le site « www.douceur-coteaux-mosans.be » sont la propriété de l’ASBL « La Douceur des Coteaux Mosans », sauf mention d’un autre crédit.
Merci de demander l’autorisation pour la reproduction commerciale sauf mention expresse.
Les supports d’images, logos, photos ou séquences filmées doivent être crédités de la manière suivante : © A.S.B.L. «  La Douceur des Coteaux Mosans » .

Liens

Le site « www.douceur-coteaux-mosans.be » propose des liens vers d’autres sites. Ces sites, dont les adresses sont régulièrement vérifiées, ne font pas partie du site de « douceur-coteaux-mosans.be ». La cellule chargée du site web de l’ASBL « La Douceur des Coteaux Mosans »  n’a pas la maîtrise de leur contenu et décline toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées.

Informations

L’ASBL « La Douceur des Coteaux Mosans »  accorde beaucoup d’attention à l’exactitude des informations contenues sur le site. Si l’internaute trouve des informations incorrectes sur le site, il peut contacter les responsables de l’ASBL à l’aide du formulaire de contact.